j'ai gagné mon chien et mon chat son enfin *potes*

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjours cela fait 2mois et demi que j'ai *bandit* à la maison,j'ai également un chat depuis 8 ans,dès son arrivée bandit et canelle étaient plutôt e, conflit. avec beaucoup de patience j'ai enfin réussis,ils sont maintenant super potes,la preuve en image,je suis vraiment content, maintenant je peut enfin les laisser ensemble quand je m'absente .

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
14 réponses
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

magnifique!!! il est vrai qu'on s'amuse autant eux !!! des fois je me surprends à rigoler comme un fou.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjour Laure,perso le conseil que je peut donner,et toi tu as de la chance ils sont jeunes tous les deux,c'est le jeu.un chaton crache tout le temps,ça fait partie de son éducation,à toi de le rapprocher du chien,par exemple,quand le toutou se repose,tu prends le minou et tu le met à côté,en caressant les deux,au début ça va tenir 5 secondes mais après il ira tout seul,les chats adore la chaleur.mettre les gamelles proches l'une de l'autrre.

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Utilisateur anonyme

Bravo !

Il faut que je penses a faire votre technique pour mon chat et mon chien ^^

Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

de tout coeur avec vous, mais comme à chaque fois il faut de la patience , 😁 de mon côté le côté chat était plus long

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "