j'ai gagné mon chien et mon chat son enfin *potes*

Dartagnan57
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

bonjours cela fait 2mois et demi que j'ai *bandit* à la maison,j'ai également un chat depuis 8 ans,dès son arrivée bandit et canelle étaient plutôt e, conflit. avec beaucoup de patience j'ai enfin réussis,ils sont maintenant super potes,la preuve en image,je suis vraiment content, maintenant je peut enfin les laisser ensemble quand je m'absente .

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waaa !! Félicitation patience , patience !! Ils sont très mignons !!

Dartagnan57
Dartagnan57
pour faire simple,je suis invalide(soucis colonne),je suis passionné de moto,et de mon chien,voir plutôt de mon chien en premier.

merci,en fait c'est assez simple,mais très long,chaque fois que je faisait un câlin au chat j'appelais le chien,chaque fois que je donnais une friandise à l'un pareil et en même temps à l'autre,et doucement,après je donnais volontairement à bandit en premier,comme ça canelle voulait pareil et était toujours à côtés ,et enfin gros câlin à bandit sur son tapis,canelle à côté je l'ai prise et mise sur le tapis,elle c'est blottis contre lui,et maintenant c'est quasi à chaque fois .

" si tu adopte un chien,adopte un comportement pour le bien-être de ton animal. "
Energiesolaire
Energiesolaire

Et bien bravo!!

En effet, avec l'intervention humaine subtile et nuancée, on peut enseigner à 2 sollitudes à s'aimer. Bravo!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment as tu fais pour qu'il s'entendent si bien ?

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?