J'ai fait une betise ! :S

Utilisateur anonyme

bonjour ...

alors voila, je viens de me rendre compte que j'ai pas acheter les meme croquette .. que d'hab :S

habituellement je prends - Proplan puppie les classiques -

le mois dernier ( aout ) , j'ai cru prendre les memes, ( mais finalment non c'était les Proplan puppie sensitive )

et là quand je suis allée acheter les croquettes et j'ai repris les classiques, en fait ...

et du coup Iska bé fait caca, un peu mou et le 1er jour a eu de la diharré .. sur le coup je n'ai pas compris, et je pensais que c'était les croquettes et en regardant de plus prés, elles était pareille que celles du moins d'aout.

j'ai appeler le magasin, ou j'avais acheter le paquet au mois d'aout , et le mr m'a bien dit " ProPlan puppie sensitve" ...

MER** !!!

donc là iska, passe plus de temps a esseyer de faire caca !

enfin du coup je pense pas que ce soit bien grave ? c'est la meme marque ...

je sais pas vous en pensez quoi ?

11 réponses
P'titefleur

"trop nul la meuf serieux .... "

C'est toi qui le dit ....... mmmmmmdr....lol

Mélanges les deux sortes...le temps que tu écoules les sensitives......