J'ai fait peur a ISKA :S

Utilisateur anonyme

Voila, les vacances scolaire se ternine ( ouf )

je suis a bout lol

mon fils m'a epuiser ..

et j'ai "perdu" le controle ...

je lui ai crier dessu car il ecouté pas ..

et etant autoritaire, qd je cris , bé je cris ...

mon fils a compris que j'en pouvait plus ... et depuis et sage

mais ISKA , n'a pas compris pourquoi tant de "violance" et du coup elle a la trouille :S comme si c'était sur elle que j'avais crier alors que pas du tout,

elle a un comportement normale mais si je m'approche a vive allure d'un pas decidé, elle s'applatie, pour pas "que ca lui tombe" dessus :S alors que la seule chose "mechante" que je lui ai fait, c'est un NOOOOOOOON d'ogre lol

elle a du hallu :S

mais j'en pouvais plus, j'ai perdu le controle :S

mon fils s'en fiche lui c'est passé, mais Iska bé je sais pas ...

20 réponses
Coco33150

T'inquiète au bout de quelques années ils se calment.

Utilisateur anonyme

Petit fleur !!

tu vas rire ...

un jour, mon fils part en courant dans le jardin alors que je lui avait demander de ranger sa chambre !

je l'interpelle en lui disant de rentrée DE SUITE, et là Iska revient a l’intérieur ... alors que je l'avais mêle pas vu sortir.

et la je m'ecris " ca fait meme pas une semaine que Iska est a la maison et elle ecoute MIEUX QUE toi ! " mdr

Utilisateur anonyme

Mdr^^

Utilisateur anonyme

sa a l air d etre une sacrée numero ta petite iska dis donc. si tu donnes lordre a ton fils et que c est elle qui vient a sa place alors lac est le ponpon franchement

Utilisateur anonyme

jte jure memere !

c'est vrai que j'ai une facon de parler trés directive; j'ai dressé des chevaux, et un cheval, tu lui monte dessus que si il te respecte ! donc l'education/respect de l'animale en soit, je connais .

mais etant autoritaire, qd je dit NON, bé on entends bien que c'est NON

ma mere me dit " on dirai le Genrale .. ca file au pas ici ! "

mais je force jamais mon fils. sauf ranger le chambre mouahahah ^^

Iska a part des NON et des regard noir, elle n'a rien eu de terrible ! si une fois, je lui ai couru aprés, elle avait de la wate de coussin dans la bouche ...

bref là il semblerai que mon fils et vraiment calme depuis ! donc la paix est revenue a la maison ! ouf ...

Utilisateur anonyme

c est pareil chez moi avec mes 3 enfants je suis une mere assez autoritaire et assez severe. mes enfants n aiment pas quand je leur g.... dessus.mais dismoi deanerys il a quel age ton bout de chou par rapport a mes enfants qui ont 17 14 ET 11 ans,

Utilisateur anonyme

il va faire 5 ans :D

Utilisateur anonyme

ah oui d accord par rapport a mes 3 a moi il est beaucoup plusjeune . dis moi il s appelle comment ton fils, tu m excuseras si je suis trop curieuse;

Utilisateur anonyme

je te dis en MP

Utilisateur anonyme

ok moi aussi