J'ai fait peur a ISKA :S

Utilisateur anonyme

Voila, les vacances scolaire se ternine ( ouf )

je suis a bout lol

mon fils m'a epuiser ..

et j'ai "perdu" le controle ...

je lui ai crier dessu car il ecouté pas ..

et etant autoritaire, qd je cris , bé je cris ...

mon fils a compris que j'en pouvait plus ... et depuis et sage

mais ISKA , n'a pas compris pourquoi tant de "violance" et du coup elle a la trouille :S comme si c'était sur elle que j'avais crier alors que pas du tout,

elle a un comportement normale mais si je m'approche a vive allure d'un pas decidé, elle s'applatie, pour pas "que ca lui tombe" dessus :S alors que la seule chose "mechante" que je lui ai fait, c'est un NOOOOOOOON d'ogre lol

elle a du hallu :S

mais j'en pouvais plus, j'ai perdu le controle :S

mon fils s'en fiche lui c'est passé, mais Iska bé je sais pas ...

20 réponses
P'titefleur

Fait comme si de rien n'était.....et cela va lui passé.

Joue avec elle....en lui lançant un jouet ou peluche.....

Utilisateur anonyme

si mettons elle s'aplatie, je fais comme si je voyais pas, j'ignore ce comportement ?

P'titefleur

Exactement...tu l'ignores.....

Utilisateur anonyme

d'accord, merci !

:D

elle a du ce dire, purée ... je veux pas la meme chose lol

Coco33150

Il est si terrible que ça ton drole.

Utilisateur anonyme

Oui joue avec elle et fait comme d'habitude

Utilisateur anonyme

Mon fils, est une vrai pile, il a marché a la fin de son sevrage au sein soit a 10 mois. il a fait du vélo a 2 ans ' 2 roues , et maintenant 5 ans en novembre il nage ... seul ...

il est en avance niveau mouvement, et quand il pleut dehors et qu'il prends le salon pour une salle de jeu alors qu'iska est là et qu'elle essaie de dormir, et que mon fils la derrange, que je suis au tel, et que je suis obliger de raccrocher car je peux pas en placer une.... que je lui dit 10 fois, d'arreté de prendre le salon pour une cours de récré...

je me suis mise a cirer " STOOOOOOOOOOOOP, ca suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffit ! j'ennnnn PEUX PLUS DE TE VOIR SAUTER PAR TOUT COMME UN ZEBULON, ALORS SOIT TU ARRETE SOIT TU SERAS PUNI !!!!!!! "

Iska s'est applatie au STOP !

P'titefleur

Au moins...il y a en une qui t'écoute .....

Courage...l'école recommence bientôt !!!! lol

Utilisateur anonyme

LOL P'titefleur.

Utilisateur anonyme

Quand mes parents me disputent moi et mon frere( c'est quand meme assez rare). Mon chien se cache sous la table basse du salon.

Et ça lui passe au bout d'une heure