J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui demain c'est le 14 Juillet !

Attention voici les feux d'artifices ^_^ Nous on le verra de chez nous, j'espère que mes deux petits amours ne seront pas perturbé ça sera leur premier feux d'artifice...

Utilisateur anonyme

COOOOOOOOOOOOL

OOOOOOOUUUHHHHHHHHH

FEUX D'ARTIFICE CHALUT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHHH YEEEEESS

Utilisateur anonyme

Mais je croyais qu'on étais le 12???!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Katy perry : Ok ok =(

Mure : Merci beaucoup, Hihi Merci Pour L'image du coq tricolore ! =)

EAIZ-Amour-De-Carlin : Ah oui les feux d'artifice, hihi moi j'adore ça je vais aller en voir =D mais sans jiji car à mon avis elle aura peur donc je vais la laisser à la maison ;) Et mes poules j'éspére que ça ne fara pas trop de bruit pour qu'elle dorment bien ^^

Ah oui j'ai une bonne nouvelle =D Je vien d'aller voir si mes poules ont pondus et .... OUI !!! J'ai eu deux petit oeufs =D

Voila ^^

Utilisateur anonyme

Katy perry : Lol nan on est le 13 Juillet et demain le 14 !!! =D

Utilisateur anonyme

Le 12 c'était hier, c'était le Moisniversaire de mon bébé Ity :p

Julie et Canelle : Oui, surtout, ne pas enmener ses animaux près des feux d'artifices. Ca ne peux que les effrayer je pense ...

Moi je ne vais pas y aller car ça ne m'interesse pas trop vu que je vais le voir de mon Jardin ^_^

J'espère aussi que ça ne fera pas trop de bouquant ^_^ Pour tes poupoules et aussi pour mes Loulous :p

Utilisateur anonyme

:I

Utilisateur anonyme

Oui, ma petite jiji aurais bien trop peur ;)

Ta trop de chance de pouvoir voir le feux d'artifice de ton jardin ! :)

Utilisateur anonyme

Bon à plus je vais aller dehors m'amuser avec mes chats !

Utilisateur anonyme

je déteste enfin j'aime bien mais le bruit me perturbe !