J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

=I

Utilisateur anonyme

Katy perry : Ba qu'est-ce qui ya ?

EAIZ-Amour-De-Carlin : Ouai j'adore ! =D

Maintenant, mon coq s'apelle Rocco, j'adoooore !!! ^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore Lol .

Tu pourrais refaire des photos de Lui ? ^_^ De Rocco !

Utilisateur anonyme

Hihi ^^

Oui binsure mais pas tout de suite car là il pleut trés fort =)

Mais tout à l'heure je prendrais pleins de photos de lui ;)

^^

Utilisateur anonyme

Géniale ton poulaier j'ai tjs révé d'en avoir un moi !!!!Tu sais les poules son très pratique car elles sont omnivore et de temps en temps tu peux leurs donner les restes du dinner elles adorent ça !!!!

Utilisateur anonyme

mais pas tout le temps parcontre c'est pour leur faire plaisirs de temps en temps !!

Utilisateur anonyme

Ah Oui Bonne Idée, Ce Matin Je Leurs Est Données Du Riz Elles Adorent !!!! =D

Utilisateur anonyme

oui c sur elles en sont folles !!!

Julie58

Allumette comme nom .

Utilisateur anonyme

Ouai lol ^^

Je vais vous remettre quelques photos de Rocco que j'avais deja mises ;)

Et voila des belles photo de mon super Rocco (mes préférez sont les deux derniere parce qu'on le voit bien ) ^^