J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui, les nom !!! Bon, j'ai deja une poule qui s'apelle zoé =)

Oui, je veux bien de l'aide pour les prénom ^^ Surtout pour mon coq =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ton Coq Il faut trouver un nom qui claque, original, qui sonne bien avec son élégance..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, Ouai un super prénom =D

Merci encore pour tout ses gentils compliment ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est lui qui doit rougir ^_^ Lol .

Franchement il vaut bien tout ces compliments !

Proposition 1 : Rocco ^_^ ... Ca me fait penser à un Coq ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

julie canelle eviter de mettre des canards et des ois avec vos poules .les poules ces propres ce qui n est pas le cas c des autres ou alors il faut les mettres a par car les canadrs les oies donnent des maladies au poules je ne ces plus d ailleurs quelle maladies mais les poules meurent.se cerait vraimnt dommage elle sont belle les poules pondeuses aussi couvent .par contre le probleme ces trop de male il se bagarre grimpe sur les poules sans arret tu risque meme d avoir des cas d agressiviter ,les coqs se jetaient sur toi ou quelqun d autres moi je te conseille plutot quand arrive le printemps d aller sur les marcher il y as toujour des vendeurs de volaille .comme cela tu est sur d avoir des poules .ou sur le site des galinacees voila apres ces toi qui voit .pour les graine pour avoir de la qualite voit avec la personne qui ta ceder tes poules ou dans une cooperative .evite tous ce qui est granule le ble et le mais ces tous et tous tes dechets verts tonte de gazon salades fruits pain dur si tes poules ce sente bien chez toi si elle on tous ce qui faut ,pas besion d ubn tas de merdouille .quand au prenom moi ces les fruits pomme cerise fraise framboise ext pour les fille ppour les coq ces king pioupiou pif comme cela ces pratique pas de difficulte pour la memoire a plus tard

Julie58
Julie58

Non Julie je ne dit pas que ton poullailler est petit , il est très grand , mais je dis que le mien l'est encore plus .Moi , j'ai des poules qui s'appelle Spicki , Caille , Ma belle , reine , copine ect...Elle ont des nom en fonction de leur conportement et chez elle n'ont pas toutes des nom tien copine c parce quee elle me suit tout le temps et un jours , mon frère a dit " tien voilà ta copine " donc elle s'appell Copine .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EAIZ-Amour-De-Carlin : Hihi oui lol ^^ Ouai rocco j'aime bien ! =D Je pense que je vais l'apeller comme ça ! =D Youpie !!! Merci beaucoup EAIZ-amour-de-Carlin ^^

Cotte : Oui, je ne mettrais pas de canard ou d'oie avec mes poules c'est Julie58 qui disait que elle mettais ses poules avec des canard et des ois ... Et encore merci pour tout ses conseil et pour les cas d'agressivté il n'y y en à eu aucun depuis que je les est, les poules sont toujours enssemble et elle suivent le coq (sauf lorsqu'elle vont pondre) Et Voila ^^

Julie58 : A Oki ;)

PS : Merci à tous pour les conseil et idées de prénoms ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouai ça donne ^_^, Rocco le Coq ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?