J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Ah oui lol, moi je n'est pas encore 44 poules et 31 poussins lol moi je n'est que 5 poules et 1 coq ^^

=)
Julie58

Oui , c la vie mais ton poullalier est trop petits pour 2 oies , 31 poussins et 44 poules ...

Utilisateur anonyme

Abon ?! Tu le trouve trop petit O_o ?!

Mais bon, de toute façon je n'en veut pas plus car là elles sont toujours toutes enssemble ect ... =)

Mon superbe coq :

^^
Utilisateur anonyme

Superbe toutes tes photos ! :)

Ooh ohh, quel beau Coq! Moi je trouve que ton poulailler est très bien et très joli, et tes poulettes aussi :p

J'ai adoré cette image ^_^ :

Utilisateur anonyme

EAIZ-Amour-De-Carlin : Merci beaucoup :) Et merci encore plus pour mon (superbe XD) coq et mon poulailler Holala je suis trop trop contente depuis que j'ai mon poulailler, je pourrais les regarder des heures ! =)

PS : MDR moi aussi j'adore cette image ^^

Utilisateur anonyme

Derien :) C'est vrai qu'il est SUPERBE ton coq franchement!

Ton post est en page 4... bizarre ^_^

Utilisateur anonyme

Merci, ça me fait plaisir que mon coq est du succé XD

Oui, mon poste par loin dans la page 4 =s

Utilisateur anonyme

Il mérite son succé lui ^_^ Il est très éléguant ;)

PS : Je pense que sur l'autre post "petit jeu" on a du mal ^_^ Lol.

Utilisateur anonyme

tes poules et ton coq sont magnifiques ainsi que ton poulailler =)

si tu veux leur donner des noms, n'hésite pas à me demander ;)

Utilisateur anonyme

Surtout dis moi quand tu aura trouvé le nom de ton Coq ^_^ Faut trouver un super beau et original. Tu as une idée ?