J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Vriament,BRAVO !!!!

J'adooooore ton poulallier,j'en suis FAN !!! lol

Et puis t'as un grand térrain :0

J'adooooooooooooooooooooooooooore !!! XD

PS: T'as donner des noms à tes poules?!

Utilisateur anonyme

Ammarilys : Merci beaucoup pour le poulailler et pour mon pére lol ^^ Oui c'est sur qu'en ville tu ne peux pas =s Et merci encore pour mes poules =D

Katy perry : Merciiii ^^ MDR génial jai deja des fans de mon poulailler XD

Ouai, jai trés trés grand terrain =p

Et pour les nom il t en à une qui s'apelle zoé et pour les autre je vais peut-étre faire comme ton idée des pseudo ^^

Je vais aller reprendre quelques photos tout à l'heure ^^

Utilisateur anonyme

Oki !!! ^^

Utilisateur anonyme

Il est trop beau!!! Ta de la chance!

Mure 69

Julie, bravo à ton papa pour le poulailler, les poules et coqs vont être super bien installés....c'est super d'habiter à la campagne....c'est pas comme nous en ville, où on ne peut rien faire....photos très belles ;

Utilisateur anonyme

Lol !!

Félécitation à ton père !!!!

Sa va rendre heureuse à t'es poules et ton Coq !!!!

Utilisateur anonyme

Merci, merci, merci lol ^^

Mure : J'adore la petite poule et ses poussin =)

Et encore merci à tous ^^

Bon, aller encore quleques photos ^^

J'ai une trop bonne nouvelle =D Je vien d'aller voir dans le poulailler à l'endroit où j'ai mis les faux ouefs et je vien de découvrir deux ouefs, je suis trop contente sa veux dire que deux de mes poules ont pondues !!!! =D

Utilisateur anonyme

Ouaiis trop de channnccce !! OOOuuuhhhh !!! coool alooors !!!

Des p'tit POUSSINS SI TU SAVAIT C TROP CHOU !!!!!!

PS: Le coq il est trop beau !!! ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour mon coq ^^

Oui j'aimerais bien avoir des p'tits poussins mais les poules que j'ai sont des poules pondeuse (je crois ^^) et elle pondent et partent rejoindre les autres elles ne restent pas à couver, mais bon c'est pas grave j'ai des oeufs à la place ;)

Julie58

Moi aussi campagne , moi aussi grand terrain sauf que moi j'ai 44 poules et 31 poussins .