J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Oh , c'est grand quand même ! :O

Les pauvres , elles seront vraiment malheureuses là-dedans ! ;-)

Utilisateur anonyme

Oui, lol c'est trés grand comme ça elles auront pleins d'espaces lol ^^

MDR ^^

Utilisateur anonyme

Et puis , j'aime bien ,leurs couleurs ! ♥

Vous les avez eu où ?

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Je les est eu dans une ferme ;)

Utilisateur anonyme

Ok , et tu habites à la Campagne ? Parce que je trouves que vous avez beaucoup de Terrain ! :O

PS : Désolé pour toutes les Questions ! -_-"

Utilisateur anonyme

Oui, j'habite à la campagne et oui j'ai beaucoup de terrain, mon jardin est énorme ! C'est trop cool =D lol ^^

PS : pas grave t'inquiete lol ^^

Utilisateur anonyme

super ton poulailler

Utilisateur anonyme

Et voila,je viens de refaire quelques photos ^^

Voila ^^
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup love Animals ^^

Utilisateur anonyme

Vous êtes très chanceux!, il est vraiment super ton poulailler(bravo à ton père :D)!

J'en ai toujours voulu un, mais je suis en ville donc c'est impossible X(

Et j'adore tes poules, elles sont très jolies.