J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Très bien !!!!!!Je voie que tu es bien contente lol !!!

PS: éssaille de bien t'occuper d'eux!Pour qu'il soit bien heureux!

Et surtout,dit leur bonjour de ma part !!! ^^

Utilisateur anonyme

Super cool ton pouallier !! T'as de la chance d'avoir un poulallier!

Ouais bon quand il vont arriver tes poules??

Utilisateur anonyme

trop cool ton poulailler !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'avoue c'est vraiment bien d'avoir des poules !!! :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour les compliments c'est trés gentil ^^

Oui je vais bien m'occuper d'eux et les poules sont chez moi je vais aller les prendre en photo tout à l'heure et je vous les montrerrais, elles sont trop belle et aussi j'ai un coq, 5 poules et 1 coq =)

Je suis trop contente !!! =D

Cotte : oui je leurs est acheter un truc où l'on met l'eau je vais aussi le prendre en photo ;)

Encore merci =)

Utilisateur anonyme

Derien Julie!!=)

Et tu donneras des noms a tes poules et le coq?

Tu sais quoi,tu peu appeller tes poule au pseudo de tes amie de wamiz,tu peut mettre Love-cat et pleins d'autre comme noms,c'est rigolo et c'est jolie non? =)

Utilisateur anonyme

merciiiiiiiiiii

Utilisateur anonyme

Julie quand arrive les photo?????????????????? :/

Utilisateur anonyme

Ton père est un super bricoleur , c'est du super travail ! :-D

Elles vont être heureuses ces Poules ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui lol ^^

Merci bibi, oui elles ont l'air heureuse ^^

Alors voici d'autres photos :

Et voila, maintenant place aux poules et le coq =D

Et voila je vous en remetrais plus trad ;)