J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Avec une Maîtresse comme elle , ils ne doivent que bien se porter ! :-D

Oui , on veut des Photos ! ^_^

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^_^

Hihi alors tout le monde se porte bien, Je vien de remarquer que à chaque fois qu'une poule pond, elle pouse un cris et Rocco vien la voir, qu'il est gentil mon petit Rocco D'amour ^^ Ma Famille Est Venu Le Voir (Et Les Poules) Et Toute Ma Famille A Di Qu'il Est Magnifique =D

Bibi : Merci, c'est trés gentil ^^

Pour les photos j'aimerais bien vous en mettre mais là (depuis ce matin) je suis chez mes grand-parents et moi téte en l'air comme je suis ba j'ai oublier de prendre mon appareil photo pour mettre les photos sur le PC de mon grand-pére =s Mais bon dés que je rentre chez moi je vous remet pleins de photos ;)

PS :Merci c'est gentil de prendre des nouvelle de Rocco et ses poulettes ^^

Julie58

Combien t'en as aufait ??

Utilisateur anonyme

Pourquoi ? ^^

Utilisateur anonyme

Ah c'est super! T'as vu tout le monde en est FAN ^_^

Qui l'est gentil le Rocco :)

Vivement les photos ^_^

Utilisateur anonyme

Oui hihi ^^ Il à de la chance ! =D

Oui il est adorale ;)

Oui, j'éspére bientot pouvoir vous en mettre ^_^