J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

mdr ^_^

Utilisateur anonyme

Rocco j'trouve qu'il est trop beau ! :p

Il est à croquer lol :D

Si non vue que tu lui donne du paté pour chien hé bien c'est un gros gourmand XD !

J'ladoore tout le monde est Fan de lui ^_^

Utilisateur anonyme

Oh merci beaucoup Katy Perry ^^

lol merciiii ^_^

Utilisateur anonyme

Tu peut m'appeller Katy j'aime bien moi lol :)

Et en fait,quand les poussins seront née tu pourras faire des photos d'eux?? :/

Ce cerais trop chou de l'ai voir lol ^_^

Utilisateur anonyme

Oki Katy lol ^^

Heu ouai mais je suis pas sur que je vais avoir des poussins =/

Utilisateur anonyme

Ha ouais??!!! Purée :-(

Utilisateur anonyme

Ouai =/

Alors haujourd'hui le premier à aller se coucher c'était Rocco ^^ (il était fatiguer)

Utilisateur anonyme

Ba qu'est-ce qu'il a fait de sa journée? loL

Utilisateur anonyme

mdr

Utilisateur anonyme

Alors Julie, Comment se porte Rocco ? :)

Et les Poulettes ? je supose que tu a du avoir des oeufs ^_^

Des photos, Des photos ! :p