J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Lol, ah ba c'est bien ^_^ Tu leurs a déjà donné quoi à manger?

Utilisateur anonyme

Ba je vien de le dire du gateaux au sucre lol ^^

Et là je vais aller leurs donner des légumes (les reste des repas) ^^

Utilisateur anonyme

Julie !!!

Comment tu fait pour faire la barre: _ et sa : ^^ en même temps??..!!

Utilisateur anonyme

Mais non, lol, je veux dire Depuis que tu les a ils ont déjà manger differentes choses ? je voulais juste savoir c'était quoi lol

Hmm des légumes (bon pour eux, moi j'aime pas :p)

Utilisateur anonyme

A oui ok XD

Alors, ils ont deja mangés : des graines, du riz, des pates, des légumes et pour finir de la paté pour chien lol car javais mis la paté de jiji dehors parce que Ficelle et grisou (deux de mes chats) voulait lui manger et avant que jiji (ma chienne) mange sa paté les poules et Rocco sont arrivé et ont tout manger, ils ont adorer lol XD

Utilisateur anonyme

JULIE J'TAI PARLER

Utilisateur anonyme

Ah oui désoler ba je sais pas jai pas fait ça _ et sa : ^^ en même temps =/

Utilisateur anonyme

Tu fais ^^ et ensuite tu reviens en arrière avec la fleche du clavier ce qui donne ^_^ .

La paté pour chien ?? mdrrrrr . Rocco, quel morfale ^_^

Utilisateur anonyme

Ouai lol MDR ^^

Utilisateur anonyme

^_^ Ha cool sa fait tous seul lol ^_^