J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Chalut !!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Chalut !!! ^^

Utilisateur anonyme

:p

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Julie : Ton poulailler est tout simplement ... SPLENDIDE !!!!! =D

J'adore !!!!

Utilisateur anonyme

Mercii odilette ;)

Utilisateur anonyme

Coucou Julie :) Alors alors, comment va Rocco Today ? ^_^

Et les poulettes ? :p

Utilisateur anonyme

Coucou, EAIZ-amour-de-carlin ^^

Hihi ils vont tous trés bien se matin je leurs est fait gouter à du gateaux au sucre ils ont tous adorer et Rocco avait l'air content lol ^^

Utilisateur anonyme

lol !! :D

Utilisateur anonyme

^^