J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Abon ?! Oh tu devait bien t'amuser ;)

Hihi mercii pour Rocco, il est unique ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui :) Mais bon à présent elle est agée et son mari aussi, alors ils n'en ont plus beaucoup..

Oui il est vraiment superbe ce coq, et son ptit Nom: Rocco ! magnifique ^_^

Utilisateur anonyme

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut lol

Utilisateur anonyme

Dans les membres les plus créatif Julie je vais bientôt de dépasseerr ha ha

Utilisateur anonyme

coucou =)

je viens pour proposer quelques prénoms:

pour celle qui restent toujours ensemble: Jumelle ^^

Blue,plume, duvet, douce, poulette, coco, cotte, cocotte, melba, lotus, fleur, fleurette, lila, lali, pomme, pe^che, cerise, lou, louloute, jolie, fun, funny, looney, loon, pluche, pop, popi,

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Lo39 : Coucou, Merci De Venir Me Proposez Quelques Prénoms ^^

Alors, J'aime bien Jumelle Pour Les Deux qui restent toujours ensemble ^^

Et sinon j'aime bien aussi : poulette, Cocotte, Plume, Duvet, Douce, Lououtte, et tout les autres lol ^^ Et vous vous aimez bien les lesquels ? Et quel prénom irais bien avec quel poule ? ^^

Utilisateur anonyme

Ah oui et tout à l'heure j'ai ouvert la porte de l'entré en grand pour Aérer un peu car il fesait trop chaud et les poules était lachées dans un petit enclos devant ma porte d'entré pour qu'elle puisse chasser les ver de terre et tout lol et une de mes poules et rentrer dans la maison XD

C'est elle qui est rentrer dans la maison :

^^
Utilisateur anonyme

Ah la filousse ^_^

Utilisateur anonyme

ps n'oublie pas les vermifuges et les anticoccidiens,ce sont des volatiles et ils en ont souvent

Utilisateur anonyme

EAIZ-Amour-De-Carlin : Oui lol ^^

Shinon : Oui, mercii de m'y faire penser je vais en course ce matin alors j'irais en acheter, encore mercii =)