J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

bon on fé quoi...

Utilisateur anonyme

Heu ba ... je sais pas lol

Utilisateur anonyme

Alors Rocco ? ^_^

Utilisateur anonyme

Hihi, alors il va bien haujourd'hui pour lui faire plaisir (aussi aux poules ;) ) je leurs est donné pleins de pates, Rocco et les poules ont adorer ^^

Utilisateur anonyme

Ah ba oui ça je me doute bien ^_^ Tu as encore eu des oeufs ?

Utilisateur anonyme

Je vien d'aller voir et .... OUI j'ai eu un ouef =D Bon, c'est pas beaucoup mais bon c'est deja bien lol ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est sur c'est déjà bien! J'aimerai bien moi aussi aller chercher mes oeufs dans le jardin ^_^

Utilisateur anonyme

Lol, oui c'est trés marrants d'aller les chercher lol ^^

Utilisateur anonyme

Lol je me doute, je l'ai fait quand j'était petite c'était super ^_^ t'es contente et tout lol . J'allai en vacances et la Dame qui nous loué le terrain avait une ferme avec plein D'animaux, c'était vraiment super!

Mais elle n'avait pas un aussi beau Coq ^_^