J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Mon poste par loin dans les page 5 ou 6 =s

Utilisateur anonyme

Bravo ! Il est vraiment génial ce poulailler =) Il est spacieux en plus hihi^^

=P

Utilisateur anonyme

Mercii beaucoup moonlight ^^ Oui il est spacieux lol ;)

Utilisateur anonyme

Nous nous avons construit un chalet pour lapins hihi^^

C'est vraiment pas plus mal de le construire soit même (moi cher et exactement comme tu le souhaite ^^).

J'essaierai de poster une photo =P

Utilisateur anonyme

Oh un chalet pour lapin, ah oui c'est une bonne idée ;)

Oki ^^

Moi je remet une photo de mon poulailler ^^ :

^^
Utilisateur anonyme

lol !!

Tu remet tout le temps des photo de ton poulallier lol !!! mdr

Utilisateur anonyme

Ouai lol, c'est parce que je l'aime trop mon poulailler ^^

Utilisateur anonyme

Mdr tu m'fait marrer lol !!

Utilisateur anonyme

XD ^^

Utilisateur anonyme

:D