J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, voilà la Cocotte qui a pondu les bons petits oeufs ^_^

Lool. Quel Rocco ! Un vrai tombeur celui là :p

Utilisateur anonyme

Hé oui c'est elle ;)

Ouai, hihi il est genial mon p'tit Rocco ^^ Meme moi je craque pour lui lol XD

Et là ce sont les deux poules qui ont pondus hier (je crois)

C'est deux poules là, elles sont toujours enssemble ! ^^
Utilisateur anonyme

lol elles sont Co-Copine :p

Tu ne dois pas t'ennuyer ^_^

Utilisateur anonyme

Ouai lol ^^

Ah sa c'est sur chez moi je ne m'ennuie jamais ;) Avec tout mes chats, ma chienne et maintenant mes poules là je n'aurais plus une seul seconde pour m'ennuiyer ! ;)

Toi non plus tu ne doit pas t'ennuiyer avec deux adorables chiots ! ^^

Une petite photo de Rocco, juste pour le plaisir ;)

^^
Utilisateur anonyme

Ah oui ça c'est sur ^_^

Non je ne m'ennuie JAMAIS :) Si je ne m'occupe pasde mes Amours je m'occupe de mon autre amour lol (mon fiancé :p)et on est super BIEN tout les 4 ensembles :)

Ahh Rocco! Je l'adore ^_^

Utilisateur anonyme

Ha oui lol ;)

Hihi, aller encore une photo cette fois c'est Rocco et les deux poulette qui ne se quitte jamais ^^ :

=)
Utilisateur anonyme

Lol ^_^ Ralala que d'aventure Hihi.

Il a vraiment de belles plumes Rocco !

Utilisateur anonyme

Il est super ton poulailler ! :) Super les photos ! ;)

Utilisateur anonyme

J'adooooore les photo lol =)

Et puis les deux poules qui ne se quitte JAMAIS lol XD !

T'as de la chance d'avoir un poulallier avec que des pou-poules et un co-coq lol !! :D

Utilisateur anonyme

Oui, lol que d'aventure XD

Et oui j'adore ses plumes dés que je vois des plumes par terre (quand c'est à une de poules) je les ramasse lol ^^

Vava11 : Mercii ^^

Katy perry : merciii

MDR ^^

J'adore comment Rocco pose sur cette photo :

^^