J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

Katy perry : Oki bisous ;)

Ah oui c'est vrai que le bruit il fait un peux mal aux orreilles defois =s

Utilisateur anonyme

Oui ! Très mal parfois ^_^

Moi je n'aime pas aller tout près. Mais c'est beau à regarder :)

Utilisateur anonyme

Oui lol mais bon moi je suis obliger pour les voirs car moi je ne peux pas aller les voir de mon jardin ^^

Utilisateur anonyme

Lol, oui c'est sur ^_^

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Utilisateur anonyme

mdr'

Utilisateur anonyme

Je vien de prendre une photo des deux petits oeufs que j'ai eu :

Hihi je les trouve trop trop chou !! ^^

Et voici mon superbe Rocco lol ^^ :

Et mon Rocco avec ses copine ^^ :

Et voila ^^

Utilisateur anonyme

Les oeufs sont superbe ^_^ La photo est trop Jolie !

Rocco, que dire.. ^_^ Vraiment majéstueux :) J'adore les photos de Rocco et ses Copines :p

Utilisateur anonyme

Hihi merci, j'ai trop de les gouter, ils vont étre délicieux =D

Merci Encore pour Rocco, maintenant je comprend pourquoi toutes les poules restent toujours avec lui et le suivent lol XD

Moi aussi j'adore les photos de Rocco et ses Copines lol ^^

Ah oui et aussi j'ai une photo de la poule qui à pondus un des deux oeufs =D C'est elle :