J'ai eu un poulailler

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila hier jai eu un poulailler et mon pére la construit ect ... Et jai 5 poules et 1 coq ils s'entendent tous trés bien sauf deux qui parfois se court aprés (mais bon rien de méchant) ;)

Bref je fais un forums pour que vous me donniez pleins de conseil pour que tout se passe bien ^^

Merci d'avance =)

PS : Je vous mettrais pleins de photos une fois que je retrouverais mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC.

Voila ^^

177 réponses
Utilisateur anonyme

avant t avait un poulain apres un poullailler

Utilisateur anonyme

Mais je n'ai jamais eu de poulain pourquoi tu dit ça ? (Mais j'aimerais bien en avoir un mais mes parents veulent pas )

Et pis pour le poulailler si tu ne me croit pas ba c'est pas la peine de venir sur ce poste jai vraiment pas envis qu'il y est une embrouille !

Et je mettrais pleins de photos tu verra que c'est vrais ;)

Utilisateur anonyme

coucou les filles moi aussi j ai des poules des canards des oies une dinde .les poules ble mais de l eau oui beaucoup d eau moi quand il fait chaud j ai un seau de 20 litre je mes une pastille de javel dedans une fois par mois a peut pres du sable de la cendre de bois exclusivement de la paille dans des cagettes en bois comme cela je brulle le tous .des coquille d huitres concasser avec un marteau ;de la volacrine de tant en tant surtout l hiver et du pain dure tremper dans l eau .si tu veus quelle ponde toujour au meme endroit laisse toujours un oeuf.enfin moi ces ce que je fait ;je procede comme ma grand mere ma mere et tous ce passe bien .n oublie pas la verdure elle adore quand tu vas en balade si ces la campagne prend un sac poubelle et prend de l herbes

Utilisateur anonyme

le sable et la cendre de bois ces contre les poux de plumes

Utilisateur anonyme

A oki merci beaucoup cotte je vais suivre tout tes conseil et dés que je retrouve mon cable pour mettre les photos de mon appareil photo sur le PC je vous mettrais pleins de photos de mes belles poules et mon beau coq =) Et du poulailler car il est trop beau et je pense que autour du poulailler je vais mettre un deuxiéme grillage pour que quand les poules sortent du poulailler elles puissent aller dans l'herbe et tout =) Sa va etre génial en plus elles sont trop marrantes les poules ^^

Utilisateur anonyme

Et voila je vien de prendre des photos avec l'appareil photo de mon pére, J'ai pris (pour l'instant que le poulailler en photo ensuite je vous mettrais les poules) ;)

Et voila je vous en mettrais d'autre plus tard ;)

Utilisateur anonyme

Il est super ton poulallier, je le trouve joli ^_^

Utilisateur anonyme

surtout n oublie pas l eau ces fout ce que les poules peuvent boire

Utilisateur anonyme

il est génial ce poulailler! ^^ ton papa a fait vraiment du beau travail en tout cas moi depuis que je suis toute jeune je voulais une petite poule rousse ^^ avec mon compagnon un jour on espère bien acheter une maison avec du terrain pour pouvoir faire un peu ce que l'on veut et aussi pour les enfants :)

et griswa ce n'est pas elle qui a dit qu'elle avait un poulain

Utilisateur anonyme

ses bien cool!!!!!!!!!!!!