J'ai eu un cochon nain de compagnie !

Utilisateur anonyme

Salut,

Ma mamie c'est acheté un cochon nain de compagnie vraiment tous petit elle a 2 mois etc'est une femelle.

C'est moi qui m'en occupe etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour l'approvisée ?

Merci j'attend vo conseil

PS:Je mettrai des photos des que j'auurai de la batterie sur mon teléphone

21 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là ,ta mamie pourrait avoir une drôle de surprise .J'ai une copine qui a aussi un jour craqué sur Choupette , petite cochonne naine qui là pèse ses 70 ptit kilos .Elle est adorable , mais franchement ça fait gros ,c'est quand même le poids d'Arco .C'est sur là c'est beaucoup de gras , mais elle fais bien 50 cm de haut et 70 de long ,je sais pas pour le tour de bide , mais c'est pas loin de toucher le sol lol .J'espère que ta grand mère a vraiment eu un vrai nain lol

Donc c'est un cochon nain on appel cochon nain un cochon qui atteind mm 80 à 90 kg en sachant qu'un cochon normal c'est 150 kg min donc se que tu voulais en fait ct un cochon toy ou minitoy qui fait 40 kg max mais en gardant un bon régime alimentaire car sa peut devenir obèse et dépasser tout de mm le poid .