J'ai eu un cochon nain de compagnie !

Utilisateur anonyme

Salut,

Ma mamie c'est acheté un cochon nain de compagnie vraiment tous petit elle a 2 mois etc'est une femelle.

C'est moi qui m'en occupe etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour l'approvisée ?

Merci j'attend vo conseil

PS:Je mettrai des photos des que j'auurai de la batterie sur mon teléphone

21 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours a toute et a tous je vais avoir un petit cochon cette aprem je sui tro tro contemte!! J'en ai deja eu une petit pegi 😎 mai jorai quelque petite question a vous poser

1- ques que je lui donne en nourriture quotidienne ?

2- es que il faut lui mettre de la crem pour sortir dehors ?

3- es que defoi je peut lui fair une petite assiette de mes reste ?

merci beaucoup de me dir 🤷 👌

Utilisateur anonyme

bonjours a toute et a tous je vais avoir un petit cochon cette aprem je sui tro tro contemte!! J'en ai deja eu une petit pegi 😎 mai jorai quelque petite question a vous poser

1- ques que je lui donne en nourriture quotidienne ?

2- es que il faut lui mettre de la crem pour sortir dehors ?

3- es que defoi je peut lui fair une petite assiette de mes reste ?

merci beaucoup de me dir 🤷 👌

Utilisateur anonyme

Bonjour Margot,

Je vous invite à vous rendre sur le site www.groingroin qui donnera réponse à toutes vos réponses.

Alimentation-Soins-Education etc....

Bonne Chance !!! :-) :-)

Utilisateur anonyme

* questions!...

Utilisateur anonyme

bonjours a vous et merci beaucoup !!!! 👍

Utilisateur anonyme

Et j'attends les photos!!:-) :-)

Utilisateur anonyme

oui merci a vous je metterai des photo demain et encor merci !!!!! 😝

Utilisateur anonyme

La race " Cochon Nain " n'EXISTE PAS !!! Seuls existent qq variétés moins grosses que nos cochons traditionnels, mais le poids adulte varie tjrs entre 35/40 et 60/70 kg... ( Cochons Vietnamiens etc...)

Utilisateur anonyme

La race " Cochon Nain " n'EXISTE PAS !!! Seuls existent qq variétés moins grosses que nos cochons traditionnels, mais le poids adulte varie tjrs entre 35/40 et 60/70 kg... ( Cochons Vietnamiens etc...)

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

J'arrive un peu tard, et je confirme qu'un cochon dit "nain" fait plus de 50 kilos adulte.

Le modèle de poche n'existe pas

C'est un animal très intelligent et affectueux mais à ne pas mettre entre toutes les mains.

Si je peux vous aider n'hésitez pas.

J'ai crée un blog sur notre Lonzo http://www.lonzoblog.com

https://www.youtube.com/watch?v=NZdqZXMKQ98