J'ai eu un cochon nain de compagnie !

Utilisateur anonyme

Salut,

Ma mamie c'est acheté un cochon nain de compagnie vraiment tous petit elle a 2 mois etc'est une femelle.

C'est moi qui m'en occupe etc ...

J'aimerai savoir comment faire pour l'approvisée ?

Merci j'attend vo conseil

PS:Je mettrai des photos des que j'auurai de la batterie sur mon teléphone

21 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quoi un cochon nain ??? un cochon qui et nain ????

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Alors là ,ta mamie pourrait avoir une drôle de surprise .J'ai une copine qui a aussi un jour craqué sur Choupette , petite cochonne naine qui là pèse ses 70 ptit kilos .Elle est adorable , mais franchement ça fait gros ,c'est quand même le poids d'Arco .C'est sur là c'est beaucoup de gras , mais elle fais bien 50 cm de haut et 70 de long ,je sais pas pour le tour de bide , mais c'est pas loin de toucher le sol lol .J'espère que ta grand mère a vraiment eu un vrai nain lol

Utilisateur anonyme

Le vendeur a dis que quand elle sera adulte elle rentrera dans un cage de transport pour chat

Donc ...

Ta copine la nourissai avec quoi ?

Utilisateur anonyme

Elle aussi on lui a dit que Choupette resterais petite !Elle lui a donné des flocons d'avoir ,des pommes et je crois du maïs .Je sais plus trop , mais c'est bien dosé en plus !!! Cherche sur le net , il y a plein de monde qui se sont fait avoir sur la taille de leur cochon !!!

Utilisateur anonyme

Eh bein justement il ne faut le nourrir que avec des fruit

et des legume et sutout pas avoir de l'avoine , du maïs , des céréale quoi ... Sinon sa va le faire tres grossir !

Que se soit dosé ou pas il ne fallait pas lui en donné

Utilisateur anonyme

J'y connais rien en nourriture , mais même si Choupette était maigre , elle aurait toujours ses 50 cm de haut et ses 70 de long .Donc ça rentre pas dans une caisse de chat LOL

Combien il pèse le ptit bout là ?

Utilisateur anonyme

Je sais pas

Je les pas pesée faudrai que je le fasse

Mais je peux pas la car Lundi jai cour :(

Utilisateur anonyme

Pèses le des que tu peux ,et tu me diras .Tu compareras aussi sur les standard voir sur le net !!! Allez bonne nuit miss !!!

Utilisateur anonyme

Bonne nuit