J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu lui dis ça Marine ??? Griswa n'a rien dit de mal du tout !!!!

Utilisateur anonyme

oui alors on doit pas parler parceque le 'gas' n'aimme pas les cheuvaux

Wolfman

marine va au lit !!!!!

Utilisateur anonyme

sait pas que jaime pas mais jaime bien mais pas pluse il sont simpa c est moi qui c est monter dessu juste

Utilisateur anonyme

Il peut ne pas aimer plus que ça mais s'intéresser c'est ce qu'il fait ,ça prouve qu'il n'est pas réfractaire à l'idée d'aimer !!!!!

Utilisateur anonyme

vous savier que les cheveau et les jument etait

tres raportere parseque :cheval dir a ma mere et :jument vais le dir a ma mere

Utilisateur anonyme

Oh ben Griswa ,tu as fais un milkshake avec tes lettres je comprends rien !!!!

Utilisateur anonyme

Bon alors des nouvelle photo de cette bouille ?!

Utilisateur anonyme

aa vous vous conaisser ilo et julie !!

Utilisateur anonyme

Ba oui