J'ai eu mon poulain =D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est pas grave tout le monde fais des erreurs !!!! mais ne recommence plus
Merci, vous etes vraiment super gentil de me pardonner apres l'histoire de Samy, la c'est vrai ce cou si pour le poulain, mais désolé pour la derniere fois =(
moi aussi Wolf
moi je la crois !!!!!
je pense pas qu'elle est en train de mentir...c'est pas comme choupinette...heureusement!
Tu As Du Bol Moi J'aime Pas Les Grand chevaux j'ai peur qu'il me saute dessus ou quoi Enfin si je le connais dès qui est petit Je l'aimerai Certainement meme Obligatoirement ! Enfin Moi comme je savais pas que tu raconter des histoires et que tu m'as jamais mentis ba je te croit :D
Plein De Carresse et de Bisoux A lui
Je te souhaite de longue meme très très longue Promenade :D
Okk :)
Ben moi j'te laisse une 2ème chance , mais c'est pas le moment de nous mentir maintenant ;)
ba oui ba alors arrete de dire que c'est pas vrai !! Je vais mettre des photos apres dont attend pour l'instant j'en ai pas encore mais voilà att
Tu calme ta joie la ! J'attend des preuves et apres je te croirai !