J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Wolfman

n'oublie pas que flam était ma voisine quand elle habitait a longwy alors je sais combien elle a d'enfants !!!!

Utilisateur anonyme

Flam n'a jamais habité Longwy Wolf !!!! oh comme tu es gravement atteint ça me fait vraiment de la peine pour toi !!!!

Wolfman

bien sur que si d'ailleurs je connais très bien toute sa famille !!!!

Utilisateur anonyme

Ben voyons !!!!Tu dois y être bien dans ton délire pour y resté coincé comme ça lol

Wolfman

tu es jalouse tout simplement !!!!!

Utilisateur anonyme

MOI ???? de quoi donc ????

Utilisateur anonyme

mois mes chevaux il y a balano qui est marron claire avec la criniere noire et lily pur sang arabe qui adore allé faire des cour au gend qui est toute blanche maleuresement elle n'est plus dans mon pré

ilo:ton cheval s'apelle comman a oui tu c'est pas

Utilisateur anonyme

moi je suis un gas alors forcer man j aime un peu moin alors vos cheveau vous les garder

Utilisateur anonyme

ooo non mes tes pas bien on na le droit de marquer se que on veu ok

si tes pas contens tu va pas sur ce poste un poind c'est tous va sur les poste ''pour ga""

Utilisateur anonyme

a escuser moi