J'ai eu mon poulain =D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ta trop ^^de chance
J'ai jamais eu de poulain...je savais pas que ça grandissait d'abord des pattes arrières....
Qu"apprend tu ?
Moi en tout cas j'apprends des choses.....
Oups :p
Oui Melly, je sais, ça fait 10 ans que mon grand pere travail dans les chevaux et tous les ans, il y a u poulain, alors j'ai l'habitude =)
Tu verras quand il va grandir, il va d'abord grandir de l'arrière sa sera trop marrant car il sera plus petit du devant :p
ouai trop !!!! =)
ilo tu veut que j'assaie d'en mettres des photos du poulain moi jen est aussi deux trois mais sa va mettre du temps le temps que sa charge ect ... ^^
Lol Julie, oui c'étais hier matin, quand julie est venu me chercher pour que l'on descende a l'arrêt de bus et que l'on aille au college on est passé voir si par hasard le poulain n'étais pas né, mais si on n'étais super contente =D
MDR moi je lai découvert en meme temps que ilo ! haha !! =)