J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Wolfman

tes filles ???? tu as des filles cath ???? je ne savais pas !!!!

Utilisateur anonyme

Tu as encore perdu la mémoire Wolf ??? Alzheimer te guète à fond mon pauvre!!!!

Wolfman

non je savais que tu avais des garçons mais je ne savais pas que tu avais aussi des filles !!!!

donc en tout tu as huit enfants

Utilisateur anonyme

GRRRRR mais non tu sais bien que j'ai juste 4 filles ,c'est déjà bien !!!!

Wolfman

oh pardon cath je me suis trompé c'est flam qui a quatre garçons et six filles !!!!

Utilisateur anonyme

OH LA LA mais ça devient grave Wolf ,Flam à que 2 enfants !!!!!

Wolfman

ah non flam en a dix en tout tu peux lui demander si tu ne me crois pas !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai pas besoin de lui demander moi je sais !!!!

Wolfman

tu sais rien du tout !!!!

Utilisateur anonyme

EH si Wolf NA NA NER