J'ai eu mon poulain =D

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

114 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

J'ai jamais eu de poulain...je savais pas que ça grandissait d'abord des pattes arrières....

?
    Signaler

Moi en tout cas j'apprends des choses.....

?
    Signaler

Oui Melly, je sais, ça fait 10 ans que mon grand pere travail dans les chevaux et tous les ans, il y a u poulain, alors j'ai l'habitude =)

Melly
    Signaler

Tu verras quand il va grandir, il va d'abord grandir de l'arrière sa sera trop marrant car il sera plus petit du devant :p

?
    Signaler

ouai trop !!!! =)

ilo tu veut que j'assaie d'en mettres des photos du poulain moi jen est aussi deux trois mais sa va mettre du temps le temps que sa charge ect ... ^^

?
    Signaler

Lol Julie, oui c'étais hier matin, quand julie est venu me chercher pour que l'on descende a l'arrêt de bus et que l'on aille au college on est passé voir si par hasard le poulain n'étais pas né, mais si on n'étais super contente =D

?
    Signaler

MDR moi je lai découvert en meme temps que ilo ! haha !! =)

• 70 commentaires sur 114

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !