J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Moi en tout cas j'apprends des choses.....

Utilisateur anonyme

Qu"apprend tu ?

Utilisateur anonyme

J'ai jamais eu de poulain...je savais pas que ça grandissait d'abord des pattes arrières....

Utilisateur anonyme

ta trop ^^de chance

Utilisateur anonyme

mes pk tu mé personne marque un truc tu veu que oin mette coi chouette pr toi tu a de la chnce c' sa

Utilisateur anonyme

moi jen navé 2 mé plus assé dragnet alors il habite a 200 m de ché mois ché mo oncle je vé lé rendre visite i fois par jour

Utilisateur anonyme

argent plus asser =(

Utilisateur anonyme

^^ Toi aussi plus tard si tu en veux un peut etre que... on ne s'est jamais =) en tous cas je te le souhaite

Wolfman

moi j'adore le chocolat poulain !!!!!

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ton poulain ilo oh si mes voient ça elles vont être jalouse ,elles en rêvent tellement !!!! Tu es une chanceuse ,j'espère que tu le sais ,prends bien soin de lui !!!!