J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Il est magnifique !!

Wolfman

alors choupinette tu dis plus rien ????? tu vois elle n'a pas mentie

Utilisateur anonyme

Bah non , je me suis tromper . (Heuresement)

Comme t'a dit ,tout le monde en fait des erreur ! Non ?

Utilisateur anonyme

=) Oui il est magnifique, la il est en mode sieste lol =)

Utilisateur anonyme

MDR moi je lai découvert en meme temps que ilo ! haha !! =)

Utilisateur anonyme

Lol Julie, oui c'étais hier matin, quand julie est venu me chercher pour que l'on descende a l'arrêt de bus et que l'on aille au college on est passé voir si par hasard le poulain n'étais pas né, mais si on n'étais super contente =D

Utilisateur anonyme

ouai trop !!!! =)

ilo tu veut que j'assaie d'en mettres des photos du poulain moi jen est aussi deux trois mais sa va mettre du temps le temps que sa charge ect ... ^^

Melly

Tu verras quand il va grandir, il va d'abord grandir de l'arrière sa sera trop marrant car il sera plus petit du devant :p

Utilisateur anonyme

Oui Melly, je sais, ça fait 10 ans que mon grand pere travail dans les chevaux et tous les ans, il y a u poulain, alors j'ai l'habitude =)

Melly

Oups :p