J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Wolfman

moi je la crois !!!!!

Utilisateur anonyme

moi aussi Wolf

Utilisateur anonyme

Merci, vous etes vraiment super gentil de me pardonner apres l'histoire de Samy, la c'est vrai ce cou si pour le poulain, mais désolé pour la derniere fois =(

Wolfman

c'est pas grave tout le monde fais des erreurs !!!! mais ne recommence plus

Utilisateur anonyme

Oui, je vais mettre les photos bientot =)

Utilisateur anonyme

Quand ???? :)

Utilisateur anonyme

Les voilà =D Bon j'en ai pas beaucoup parce que il dormait mais je vais vous en remettre tout à l'heure, quand il y aura de la lumiere et mon grand pere =)

Et sa c'est sa maman mais je vous en ferai des plus belle tout à l'heure, c'étais pour vous montrer en gros a quoi il ressemblait =)

Voilà, j'espère que ça vous plaira, gros bizous =)

Utilisateur anonyme

Et aussi il est né dans la nuit de lundi a mardi =)

Wolfman

il est magnifique ton poulain !!!!

Utilisateur anonyme

Qu'il est beau ton poulain Ilo