J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Crois * le verbe croiver n'existe pas ;)

Bref , sinon c'est cool :)

Utilisateur anonyme

croient *

Utilisateur anonyme

On a du mal maintenant !

Utilisateur anonyme

mais tu m'soul toi "CHOUPINETTE..." C VRAI ET SI TU VE PA ME CROIRE ET BA VIRE DU POST AU LIEU DE ME SOULER !!! Oui lol Guiltyelodie =)

Utilisateur anonyme

Tu calme ta joie la ! J'attend des preuves et apres je te croirai !

Utilisateur anonyme

ba oui ba alors arrete de dire que c'est pas vrai !! Je vais mettre des photos apres dont attend pour l'instant j'en ai pas encore mais voilà att

Utilisateur anonyme

Ben moi j'te laisse une 2ème chance , mais c'est pas le moment de nous mentir maintenant ;)

Utilisateur anonyme

Okk :)

Utilisateur anonyme

Tu As Du Bol Moi J'aime Pas Les Grand chevaux j'ai peur qu'il me saute dessus ou quoi Enfin si je le connais dès qui est petit Je l'aimerai Certainement meme Obligatoirement ! Enfin Moi comme je savais pas que tu raconter des histoires et que tu m'as jamais mentis ba je te croit :D

Plein De Carresse et de Bisoux A lui

Je te souhaite de longue meme très très longue Promenade :D

Utilisateur anonyme

je pense pas qu'elle est en train de mentir...c'est pas comme choupinette...heureusement!