J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Wolfman

moi c'est mon rêve !!!!! je vais écrire au père noel pour en avoir un

Utilisateur anonyme

Faut que tu sois sage Wolf....

Wolfman

oui je sais ca va être très difficile mais je vais faire des efforts !!!!

Utilisateur anonyme

de gros efforts oui

Wolfman

je suis sympa comme mec ca doit compter !!!!

Utilisateur anonyme

oui pour avoir un poulain en peluche....

Utilisateur anonyme

Moi j'en rêve depuis toute petite et le père noël me l'a jamais apporté SNIFFFFF

Wolfman

c'est pas pour les filles !!!!

Utilisateur anonyme

félicitations !!! c'est tellement beau un poulain... je suis ravie pour toi... mets vite des photos !!!

Utilisateur anonyme

Oui oui bientot, et pour les gens qui ne me croive pas bah vous avez tord parce que la c'est vrai ! Donc vous pouvez dire tous ce que vous voudrai je m'en fiche puisque la j'ai toute les preuves vu que c'est la vérité !