J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

et iblis et un entier, c est a dire qu il a encore ses coucougnettes, par contre je vais le castrer, le jour ou la deuxième voudra bien desendre,lol

Utilisateur anonyme

Mdrr Okay :P

Utilisateur anonyme

les pauvre si ils m entendaient, mdr

Utilisateur anonyme

Lol Oui !! Je pensse qu'il aurait peur de ce qu'il va arrivé a ses bijoux de Famille XD