J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord avec toi friscolove:

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors les photos ???!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus de ilo1799??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop marrant ce post ! Yen qui parlent de menssonges, de qui a combien d'enfants mdr !

Moi je rêve d'avoir un cheval depuis bien longtemps et j'en ai jamais eu :'( snif pas de place :(

Occupe-toi bien de lui ! :)

Bizouzzzz !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben plus de nouvelles...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attender pour les photos ,il bouge trop ,elle peut pas le cadré,et en plus il se refugi sous sa mere!ou alors il et a l autre bout du prés de 700hectars !lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne croyé pas Ilo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai deux poulains (et c est vrai,), j ai de la chance , et comment ça me saoule sur ce forum les betises de gamins, pourquoi avoir des animaux imaginaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils Sont Superbe !!

C'est Des Femelles ?

C'est Quoi Leur Prénoms ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors le trotteur c est pile poil ,de couleurr alezan(sur les papiers uranus de jupilles, fils de joe l amoroso et neige grand bois) c est un hongre (plus de coucougnette:)) et l autre c est un boulonnais iblis (sur les papiers alban 19) je me rappel plus ses parents, tout deux sauvé de la boucherie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?