J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Des photos !!

Utilisateur anonyme

ba oui eu ilo cété pas sur a 100 ok oué on veu des photos lol

Utilisateur anonyme

oui on est meilleures amis ^^

Utilisateur anonyme

sans dec a ok

Utilisateur anonyme

veinarde tu as beaucoup de chance d avoir un poulain vivement des photos

Utilisateur anonyme

hoo rien que a toi sa c'est tros de la chnace je peu te poser une question pourkoi ce poste parceque tu veu que on te dise que tu a de la chnaace et que on n'en voudrer touss?? o pirre c'est pas grave; lol moi je fait que de la penssion pour cheval tous la semaine on n'a de double poney et le week end il y a plus persone

Utilisateur anonyme

Nan nan, c'est juste pour vous prévenir c'est tout =)

Pour les photos, j'en ai pas pour l'instant car il est parti pendants 4 jours faire des soins ailleur donc les photos seront pour apres demain =)

Utilisateur anonyme

ôk ok

Utilisateur anonyme

moi je ne te crois pas alors ne sois pas etonner si je ne te crois pas

Utilisateur anonyme

...