J'ai eu mon poulain =D
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Lol Oui !! Je pensse qu'il aurait peur de ce qu'il va arrivé a ses bijoux de Famille XD
les pauvre si ils m entendaient, mdr
Mdrr Okay :P
et iblis et un entier, c est a dire qu il a encore ses coucougnettes, par contre je vais le castrer, le jour ou la deuxième voudra bien desendre,lol
alors le trotteur c est pile poil ,de couleurr alezan(sur les papiers uranus de jupilles, fils de joe l amoroso et neige grand bois) c est un hongre (plus de coucougnette:)) et l autre c est un boulonnais iblis (sur les papiers alban 19) je me rappel plus ses parents, tout deux sauvé de la boucherie
Ils Sont Superbe !!
C'est Des Femelles ?
C'est Quoi Leur Prénoms ?
moi j ai deux poulains (et c est vrai,), j ai de la chance , et comment ça me saoule sur ce forum les betises de gamins, pourquoi avoir des animaux imaginaires

Vous ne croyé pas Ilo ?
attender pour les photos ,il bouge trop ,elle peut pas le cadré,et en plus il se refugi sous sa mere!ou alors il et a l autre bout du prés de 700hectars !lol
bon ben plus de nouvelles...