J'ai eu mon poulain =D

Utilisateur anonyme

J'ai eu mon poulain, il est trop mignion je vous mettrai des photos plus tard pour l'instant je n'en ai pas, il ets marrons avec une longue tache blanche sur le nez, il est trop chou nous ne savons pas encore son prénom =) Il est né cette nuit =)

114 réponses
Utilisateur anonyme

Ba personne ne dit rien =(

Utilisateur anonyme

la longue tache blanche sur la tête c'est une liste

Utilisateur anonyme

Oui =)

Utilisateur anonyme

Encore un mensonge ! Sa ne t'a pas suffit l'histoire de "Sami" !!!!

Utilisateur anonyme

T'es mal placée ....vu tous les mensonges que tu as dit!

Utilisateur anonyme

Ques ten sait ! Puis je n'ouvre pas de post pour rien du tout ! Et c'est pas moi le sujet la !

Wolfman

tu as vraiment beaucoup de chance d'avoir un poulain !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui , tu as tellement de chance de toute façon je ne pourrais jamais avoir de cheval mon jardin est trop petit ! -_-'

J'ai hâte de voir ses photos il doit être trop trop mignon ^^

Tu habites à la campagne ?

Utilisateur anonyme

Oh cool un poulain ,oh j'adorerais moi en avoir un !!!!

Utilisateur anonyme

C'est vrai ça doit être super d'avoir un poulain.....tu en as de la chance Ilo