J'ai eu la peur de ma vie ....

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie : Je promenais tranquillement mes chiens quand tout à coup un jeune homme m'interpelle et me dit : Ils sont à vendre tes chiens ? Je lui ai répondue NON il m à dit ah dommage sinon moi je les ramènes dans mon pays il m à ensuite demander à caresser mes chiens , bah j'ai hésiter j'ai même pas pu dire non que il les a carresser , j'ai eu peur que il enlève la laisse et qu'il prenne mes chiens ! Il m'a dit bon bah a la prochaine fois ! Je suis partie en courant ....

J'ai eu peur en + il m' à dit à la prochaine fois !!

Ça vous ai déjà arriver ?

Je suis encore toute tremblante , j'ai peur ....

41 réponses
Utilisateur anonyme

Attention car en carresant les chien il peu très facilement enlever le collier ou la laisse et pfiou !

Utilisateur anonyme

comme dit oreo et pfiouuu ;)

Utilisateur anonyme

Salut Fraise ben qu'elle aventure.

Moi quand je promène ma petite chienne je fait un nœud avec la laisse avant de l'attacher

Voici quelques photos Poir que tu comprennes bien ce que je veux dire

Voici le collier et la laisse

Voici le nœud

Voici le nœud puis j'ai attacher la laisse

De cette manière personne ne pourrons prendre tes chiens car s'il enlève l'attache il reste le nœud bien serré.

Mais fait attention car il est quand même bizarre ce mec puis essaie de les promener quand il fait encore claire et quand il y a du monde (quelques personnes) tu peux aussi acheter un sifflet que tu mets dans ta main de façon a ce que les gens le voit

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ,

Pour l'instant pas de nouvelles de ce jeune homme !

Utilisateur anonyme

Je l'ai recroisé :'(

Il m'a dit : Ah c'est moi tu te souviens ?

Moi j'ai répondue euh oui ...

Après il a tapé la discut et m'a dit : t'as un amoureux ( j'ai eu très peur ) j'ai répondu non ... Il m'as dit ah ok

et je suis partie ...

Mathoue1998

tu as du avoir super peur il est bizarre quand même de te demander ça j'espère pour toi que tu ne le révéra pas

Utilisateur anonyme

Oui très bizzare !

Je l'éspere aussi ... !

Utilisateur anonyme

Fait quand même attention Fraise il a l'air louche. Moi à ta place je ne promènerai pas mes chiens seule et surtout parle en à tes parents. Et comme je l'ai dit dans un poste prends un sifflet avec toi et garde le dans ta main au cas ou. Moi un jour j'étais a Paris et je marchais dans la rue mon portable a la main entrain d'écrire un SMS un jeune qui venait par derrière a essayé de me le prendre il serrait ma main avec la sienne mais j'ai serré mon portable de toutes mes forces et j'ai également criée toute mes force du coup il s'est enfuit a toute vitesse tout le monde me regardait un vieux monsieur est venu me voir pour me demander ce qui se passait je lui ai expliqué. Il n'a pas pu voler mon portable et le fait que j'ai crier la fait fuir. Mais tu peux aussi utiliser un sifflet moi j'en ai toujours une dans ma voiture

Utilisateur anonyme

Laurence --> Ne t'inquiète pas je suis prudente . Et oui je confirme il est louche !

Ok je vais chercher un sifflet !

Merci beaucoup de ton soutien :)

Utilisateur anonyme

Mais de rien