J'ai eu la peur de ma vie ....

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie : Je promenais tranquillement mes chiens quand tout à coup un jeune homme m'interpelle et me dit : Ils sont à vendre tes chiens ? Je lui ai répondue NON il m à dit ah dommage sinon moi je les ramènes dans mon pays il m à ensuite demander à caresser mes chiens , bah j'ai hésiter j'ai même pas pu dire non que il les a carresser , j'ai eu peur que il enlève la laisse et qu'il prenne mes chiens ! Il m'a dit bon bah a la prochaine fois ! Je suis partie en courant ....

J'ai eu peur en + il m' à dit à la prochaine fois !!

Ça vous ai déjà arriver ?

Je suis encore toute tremblante , j'ai peur ....

41 réponses
Utilisateur anonyme

Oula,oui tsai un vieux pédophil qui ve te ramener chea toi (son pays^^')

Na tkt,signale a t'es parenst et fait très attention,achète un terre-neuve au passage MDRR

Utilisateur anonyme

Euh bah honnêtement j'espère pas ...

Utilisateur anonyme

Non mais je rigole Fraise tkt pas,tu sait je rigole toujours,et oui moi j'aime bien rigoler taquiner les autres ^^'.

Moi aussi,j'auait eu très peur, as tu parlé de ça a t'es parents ? Si c'est non,et bah fait le au plus vite ils seront te quoi dire.

Utilisateur anonyme

Oui je viens de le faire .

Ma maman a dit qu'il ne fallait pas avoir peur ...

Utilisateur anonyme

Prendre de la bombe lacrymogène au cas ou sinon un sifflet a ultrason !

Utilisateur anonyme

hum, c'est vrai qu'il est chelou…en plus il est pas bien malin, si il à une idée derrière la tête, il est pas très discret --' …fais gaffe qu'il ne te suive pas ou que quelqu'un d'autre te suive, lui ou un pote à lui pourrai repérer ton adresse…au moindre doute, va voir la police, apparement le vol de chien est de plus en plus courant en France… et effectivement une bombe lacrymo pourrai te donner de l'assurance, et je pense que sa va vraiment te rassurer! surtout n'hésite pas à l'asperger si il tente la moindre chose! xD

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas de voisin, où voisine, ami(e)/copin(e) qui peuvent venir avec toi lors de tes promenades, au moins vous seriez 2.

Et bon, on en est pas encore là, mais bon si jamais cet homme tu le recroisait, et qu'il recommençait, peut-être, un peu pire, et bien tu te met à crier, et tu te sauve en courant, si il te suis et bien tu toc à la première porte que tu trouves !

Bon on en est pas encore là lol ! Mais bon au cas où ! En tous cas je ne te souhaite pas que ça t'arrive !

Utilisateur anonyme

oui, la bombe lacrymo, serait la bienvenue !

Utilisateur anonyme

Si vraiment il t’embête crie très fort ,et essaye de rester prés des gens "normaux" au cas ou il y aurait un problème.Et parle en a tes parents :).

Utilisateur anonyme

Exactement ;)

"s'il voulait caresser les chiens,(comportement légèrement suspect) et les ramener dans son pays,pourquoi pas toi en prime... "

fait attention ;)