J'ai eu la peur de ma vie ....

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie : Je promenais tranquillement mes chiens quand tout à coup un jeune homme m'interpelle et me dit : Ils sont à vendre tes chiens ? Je lui ai répondue NON il m à dit ah dommage sinon moi je les ramènes dans mon pays il m à ensuite demander à caresser mes chiens , bah j'ai hésiter j'ai même pas pu dire non que il les a carresser , j'ai eu peur que il enlève la laisse et qu'il prenne mes chiens ! Il m'a dit bon bah a la prochaine fois ! Je suis partie en courant ....

J'ai eu peur en + il m' à dit à la prochaine fois !!

Ça vous ai déjà arriver ?

Je suis encore toute tremblante , j'ai peur ....

41 réponses
Utilisateur anonyme

Méfiance avec ce genre de personne...

Cette réaction n'est pas du tout normale ! Fais attention à tes chiens et évite de retourner à cet endroit pour l'instant. Si tu as un jardin, ne laisse pas tes chiens sans surveillance surtout. Averti les personnes de ton entourage. Il serait bien de le retrouver pour pouvoir relever le numéro d'immatriculation de son véhicule...

Tu es rentré avec tes chiens, c'est le principal mais ATTENTION...

Utilisateur anonyme

D,accord , merci Mavie !

Je n'ai pas de jardin mais j'ai une petite courette ( je les surveilles quand ils y sont )

Oui , attention !

Il a pas de voitures .. Il est venu à pied ( enfin je crois )

Brava

En tout cas, essaie de ne pas t'attarder trop longtemps quand tu les promènes...

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Non juste le temps qu'ils fassent leurs besoin ...

Utilisateur anonyme

Fraisi oui ca m est arrivée je ne lui ai meme pas repondu je me suis cassée

C'est Végas57 (j ai changée de pseudo)

Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas partir tout de suite car mon chien faisait pipi ... Il a fallu que j'attende !

Utilisateur anonyme

Fait très attention, car de un pour tes chiens, et de 2 pour toi, il est super bizzare ce gars !

Utilisateur anonyme

Il faut en parler à tes parents et ll faudrait qu'ils fassent une main courante à la Police.

Et ce qui serait bien c'est que tu ne sois pas seule pour promener tes chiens et que tu changes d'itinéraire.

Utilisateur anonyme

ce n'est peut etre pas que pour les chiens qu'il t'a abordé...

s'il voulait caresser les chiens,(comportement légèrement suspect) et les ramener dans son pays,pourquoi pas toi en prime...

mais c'est bizarre que tu ne l'ai jamais vu ce gars et qu'il te parle comme ça...il habite dans le coin,ou t'en sais rien?une petite bombe lacrymogène pour sauver tes chiens et toi ne serait pas de trop

Utilisateur anonyme

Galipette : oui , tu as raison mais je préserverais mes chiens avant moi !

Dellys : Oui , j 'attends que ma maman rentre et je lui en parle !

_Crokinou : oui , c'est très bizarre ... Non jamais je n'ai jamais vu cet homme ( je m'en souviendrais car il m'a fait très peur ) .... Oui , en plus j'ai une bombe acrimogene chez moi