J'ai eu la peur de ma vie ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Aujourd'hui j'ai eu la peur de ma vie : Je promenais tranquillement mes chiens quand tout à coup un jeune homme m'interpelle et me dit : Ils sont à vendre tes chiens ? Je lui ai répondue NON il m à dit ah dommage sinon moi je les ramènes dans mon pays il m à ensuite demander à caresser mes chiens , bah j'ai hésiter j'ai même pas pu dire non que il les a carresser , j'ai eu peur que il enlève la laisse et qu'il prenne mes chiens ! Il m'a dit bon bah a la prochaine fois ! Je suis partie en courant ....

J'ai eu peur en + il m' à dit à la prochaine fois !!

Ça vous ai déjà arriver ?

Je suis encore toute tremblante , j'ai peur ....

41 réponses
Brava
Brava

Nan ça m'est jamais arrivé, mais à ta place je promènerai plus les chiens au même endroit^^'!

Ya des gens vraiment flippants et vraiment dangereux donc je te conseille d'aller complètement à l'opposé du chemin que tu prends actuellement ! :s

Il est quand même chelou ce gars ! :/ O_o'

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Signale le a la police, juste pour qu'ils soient au courant, on ne sait jamais

Une fois j'ai amené 6 chiots chez le véto pour puce et vaccins (associations), dans la rue 2 mecs nous on aborder pour les chiots, ils commencent a me dire que es chiots sont beaux et qu'ils en prendraient bien un... Je leur ai dit qu'ils sont identifiés et déjà adoptés pour les faire dégager mais comme toi j'ai bien flipper!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne te promene pas dans cette rue avant longtemps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon ne revas plus la bas surtout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est qu'il n'y a que cette rue !

J'habite dans une allé quand tu sors tu as une rue , c'est la rue principale ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah tu vas dans le sens inverse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais essayer ... :)

J'ai quand même peur !

Citer
Brava
Brava

Ya un adulte chez toi qui pourrait accompagner pendant quelques temps ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
P'titefleur
P'titefleur

Parles en à tes parents.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non , ma maman travaille .

Oui je vais en parler à ma maman !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?