J ai été nul

0208linda

Bonjour à tous, je viens vous sollicitez pour des conseils.... voilà 3 ans que nous avons adopté un adorable chien, malheureusement ce coquin est fugueur, nous avons tout essayer plus de sortie adoption d une copine la castration, refaire la cloture et rien n a changer.... après 2 plaintes de voisins (qui me disent que mon chien a voulus mordre leurs petites).... il pense que le village est sont territoire, aboie mais n est pas méchant...... j ai fait l horrible bêtise de lui trouver une nouvelle famille .... sauf qu en prenant des nouvelles je me suis aperçu que la personne n était pas aussi bien brillante qu elle voulait le faire croire.....il déprime et n n'accepte pas les câlins ni même mangé avec eux . . La dame en a marre de nettoyé ses poils partout dans la maison... j aimerais le récupérer, et ne plus le voir partir... j ai fait part a la personneque j étaisprêt a le reprendre comme sa ne se passerait pas bien, elle m a dit ok, mais depuis ne répondplusames messages. je ne sais plus quoi faire.... surtout que j ai signé les papiers

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Relancez cette personne. Regardez à la spa si le chien n’a pas été déposé...

Et prenez rdv avec un comportementaliste pour vous aider à régler les problèmes de fugue. C’est quelle race de chien ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "