J ai été nul

0208linda
Signaler

Bonjour à tous, je viens vous sollicitez pour des conseils.... voilà 3 ans que nous avons adopté un adorable chien, malheureusement ce coquin est fugueur, nous avons tout essayer plus de sortie adoption d une copine la castration, refaire la cloture et rien n a changer.... après 2 plaintes de voisins (qui me disent que mon chien a voulus mordre leurs petites).... il pense que le village est sont territoire, aboie mais n est pas méchant...... j ai fait l horrible bêtise de lui trouver une nouvelle famille .... sauf qu en prenant des nouvelles je me suis aperçu que la personne n était pas aussi bien brillante qu elle voulait le faire croire.....il déprime et n n'accepte pas les câlins ni même mangé avec eux . . La dame en a marre de nettoyé ses poils partout dans la maison... j aimerais le récupérer, et ne plus le voir partir... j ai fait part a la personneque j étaisprêt a le reprendre comme sa ne se passerait pas bien, elle m a dit ok, mais depuis ne répondplusames messages. je ne sais plus quoi faire.... surtout que j ai signé les papiers

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Relancez cette personne. Regardez à la spa si le chien n’a pas été déposé...

Et prenez rdv avec un comportementaliste pour vous aider à régler les problèmes de fugue. C’est quelle race de chien ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !