j'ai enfin trouvé un stage (club d'équitation) !

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde,

quelque un d'entre vous se souvienne que je chercher un stage...

et ba j'en est trouver un !!

je le fait dans mon ancien club d'équitation! je suis trop contente lol:)

dsl si vous trouver ridicule de faire un post pour sa :(

voila! bonne soiré a tous et a toute!

9 réponses
Tigron

C'est super !

Utilisateur anonyme

merci =)

Wolfman

bravo angélique tu es la reine du stage

Utilisateur anonyme

C'est super !!! Mais pourquoi un stage à ton âge ???

Utilisateur anonyme

on est le seul college a faire un stage en 4° et on en ferra pas en 3° c'est un peut ridicul mais bon

Utilisateur anonyme

Ah je comprends mieux , donc c'est juste une semaine alors ou 3 jours !!!

Mes deux dernières ont aussi des stages dans des élevages de chevaux , mais c'est étalé sur 2 ans .2 ans pour le BEP et 2 ans pour le BAC PRO !!! Donc 4 ans en tout, mais faut changer entre les deux examens !!!

Utilisateur anonyme

bravo, je suis contente pour toi, ne dis pas que c'est ridicule car les stage sont important (meme en 4°) pour ton avenir. si tu cherche par la suite une ecole dans les chevaux ou des stage a faire pendant les grande vacances je peux te donner une adresse. ma soeur travail entan que directrise de poney village a couche en ouche en haute normndie.

Utilisateur anonyme

Super Angélique...c'est pour quand ton stage ?

Utilisateur anonyme

@ Catharco : je le fait du lundi au vendredi.

@ tobby : merci pour ta proposistion :)

@ flamenco : merci :) c'est du 14 au 19mars