Le film Nicky Larson, j'y ai vu du bon et du mauvais, mais au final ça m'a assez bluffée. 🙄
Les chevaliers du zodiaque, je savais pas qu'ils avaient fait un film! 😲
Du coup ça me fait un peu peur... 😧
(si tu ne l'as pas vu, surtout ne regarde PAS "dragon ball évolution": ça va te donner des envies de meurtres, ce "film"/cette bouse est le point zéro du néant, la démonstration de ce qu'il ne faut JAMAIS faire sous peine de se faire maudire sur 700 générations par la population mondiale 😒)
(oui, moi aussi, j'ai vécu le club Do ^^)
Sur la mort virtuelle qui devient réelle, ça ne m'a pas semblé déconnant: après tout, si tu penses que ce que tu vis est réel, tu peux le sentir "réellement", comme quand tu vis des trucs et que tu psychosomatises à en voir apparaître des bleus ou des boutons...
Si tu crois que tu meurs vraiment, la matrice étant tellement poussée dans ce sentiment de réalité, ça ne m'étonne pas que le cerveau en fasse une vraie mort et décide de tout éteindre parce qu'il croit que c'est ce qui se passe en vrai; mort subite inexpliquée extérieurement mais causée cérébralement...
Surtout que si ce qui fait "toi" c'est ce que tu perçois et ressens, à partir du moment où ce que tu perçois et ressens n'est que cette vie virtuelle (ton interface n'est pas connectée au monde réel mais à ce monde virtuel), ben quand ça s'arrête, tu pers tout ça et donc n'es plus "toi" de toute façon, donc oui de ce point de vue là, au final tu meurs... 😧
Pis en fonction de la mort, pas impossible que le stress de cette mort virtuelle que tu vis vraiment psychologiquement finisse par te causer une crise cardiaque qui se révélera te tuer aussi en-dehors de la matrice... 🤷
Enfin, on peut aller loin en spéculations! :p