Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

J'ai enfin terminéGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Ghost in the Shell c'est wouhou
Il faudrait que je le re regarde
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bobkat a écrit:
« Ghost in the Shell c'est wouhou Il faudrait que je le re regarde »

Oui mais regarde les films anime dont j'ai mis les liens allociné, pas le film avec Scarlett Johansson: dans ce film ils ont perdu la majeure partie du propos et de la substance du manga original, même l'histoire ils ont pris pas mal de biais...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'ai regardé celui de Scarlett aussi, bon en même temps ils ne peuvent pas faire tout tenir dans un film, et oui j'ai l'impression qu'ils ont juste fait le film du premier film anime avec des petits bouts référence aux deux autres
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ils sont passés à côté de tellement de trucs...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Energie, je ne retrouve pas les posts + adaptés, mais regarde: un bel exemple de body block

https://wamiz.com/chiens/actu/chien-geant-bondit-fi
llette-joue-eau-15693.html
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Rhoo merci!

Un bel exemple de patience aussi.

Si c'est important pour ce chien que cette petite ne se mouille pas trop, et que la petite tente constamment le coup, on peut conclure que ce chien est prêt à éduquer cette petite de façon perpétuelle, sans jamais jamais perdre patience d'aucune façon.

N'est-ce pas là le propre du parfait pédagogue, celui qui ne nous fait jamais sentir bête, et dont la bienveillance semble sans limite?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
À quoi ressemble l'impatience chez le chien? Vous avez déjà vu votre chien impatient (d'une mauvaise manière disons).

On imagine l'anticipation, l'objet de leur désire ne se matérialise jamais assez vite, mais l'impatience qui caractérise l'humain et le rend parfois même agressif, ça existe chez le chien vous croyez?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mmm je sais pas; des fois elle fait aboyer Gandy, cette impatience (je dis pour rigoler qu'il "m'engueule parce que je vais pas assez vite" ), mais de là à en devenir agressif... J'imagine que pour certains chiens, dans certains contextes, ça pourrait être possible...
Même si je crois aussi que les chiens sont + intelligents que nous, et comprennent bien en général que c'est pas comme ça qu'ils auront ce qu'ils veulent ni qu'ils l'auront + vite, donc un chien qui deviendrait agressif par impatience, j'ai quand même du mal à l'imaginer: "un chien ne mord la main qui le nourrit", dit-on... L'humain lui ne se gêne pas pour la mordre et même la déchiqueter, et ce peu importe s'il doit en mourir de faim ; on est c*ns, quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
J'suis d'accord!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon ben voilà, avec tout ça, hier soir j'ai fini par manger des crêpes en regardant Ghost in the Shell...
(et je les ai méritées, parce que j'ai eu du mal avec la cuisson: 1ère fois sur une plaque à induction, ma vielle poêle était trop grande par rapport à l'adaptateur, quelle galère )

N'empêche, tout le long, Energie, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que ça collait parfaitement à tes réflexions du moment, surtout le 1er, et qu'il faudrait que tu le regardes... J'aimerais bien savoir ce que tu en penses.
(et pour une fois la VF est bien faite, t'es même pas obligé de rester sur la VOST )

Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)