Oui tout à fait!! Seulement notre monde fait qu'on ne sait plus s'en servir correctement, on est totalement parasité. Imagine toi avec l'ouie de nos chien, ou la possibilité de voir les ultra violet, etc etc En ce qui concerne la conscience, on se pose encore la question, est ce qu'elle meurt avec son support c'est à dire le corps?
Ouff, ça c'est une grosse question.
Ça réfère à ce que j'appelle la notion de conscience universelle. Donc pour info, il y a un courant de fausse science (eux croient en leur truc), qui se réclame être "non dualiste". Eux, croient en l'universalité de la conscience, et en son existence en dehors du corps. Ils ne croient donc pas à la "dualité" matérielle / spirituelle, d'où le terme "non dualiste".
C'est très gros ce mouvement en passant.
Et bien j'ai des nouvelles pour eux. J'accommode tant bien que mal ces théories, puisque dans les faits, le Jellyfish dispose d'une telle conscience. Je m'explique: Il nait avec l'héritage de tous les Jellyfish d'avant, et n'apprendra rien de neuf, ou presque.
Même principe avec Tesla. Une nouvelle voiture voit le jour, on lui insuffle la conscience de toutes les autres Tesla. La tienne apprendra peut-être quelques trucs, mais peut-être pas. Elle profite de la conscience universelle des Tesla, et peut-être contribuera-t-elle, mais peut-être pas.
Même chose pour l'humain. Dès que tu fais des petits, une partie de ta conscience se transfert dans ta descendance. Une partie de ce qu'on sait, provient de nos ancêtres, et on lègue un petit morceau de ce qu'on a appris à nos petits.