j'ai enfin retrouvé mon chien

Utilisateur anonyme

j espere que vous vous rappelez du vole du chien lucky, et oui je l ai retrouvé il y a qq jours . je l ai trouvé chez quelqu un qui prétand l avoir retrouver dans la rue mais bon ...l essentiel qu il est de nouveau chez lui . il a un peut maigri mais sinon il est en forme . je suis tres content .

8 réponses
Tigron

Oh, mais c'est une super nouvelle, comme tu dois être heureux, Omar !

Mure 69

Hello Omar, je suis vraiment contente pour toi et pour Lucky!!!^^

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est super !!!

Il y a des gens qui n'ont pas eu autant de chance que toi. . . =(

Mais, bon =) Comme tu dis, le principal c'est qu'ul soit chez toi et en bonne santé =))

Maellev

super bonne nouvelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

voila une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)

Utilisateur anonyme

merci tout le monde , et pr les personnes qui ont perdu un animal je leur dis qu il ne faut jamais perdre espoire et bonne chance a vous .

Utilisateur anonyme

lucky en anglais veux dire veinard veinard veut dire chanceux alors il devait avoir beaucoup

Utilisateur anonyme

Super je suis trop contente pour toi.

C'est une histoire qui se termine en Happy End.