J’ai besoin de vous quel race et ma petit boule de poile !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous alors voilà je vous présente volt petit Spitz nain âgée de 3 mois et 6 jour je l’es acheter à un messieur qui a l’habitude de ventre cette race de chien mais depuis quelque jour plusieurs personnes me dise que ma petit boule de poile n’a pas l’air d’un Spitz nain pourtan l’éleveur m’a belle est bien dit que les deux parent du chiot été des Spitz nain quelqu’un pourrai me dire de quel race est réellement mon petit volt adoré 😩?

8 réponses
Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

le voici
Utilisateur anonyme

😝
Mookaa

Il est adorable 😯

On dirait un chiot samoyède ou un Spitz Allemand

Utilisateur anonyme

Il est adorable 😯 On dirait un chiot samoyède ou un Spitz Allemand

Merci je suit un peux dans le doute car j’ai vue c’est parent l’autre fois et il lui ressembler beaucoup et c’est t’es des Spitz nain Ducoup je suit un peux perdu :(😁

Mookaa

Si vous avez vu les parents et que ce sont des spitz nain y a pas de raison , après il va falloir attendre qu'il grandisse un peu pour être sure

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

N'avez vous pas des papiers montrant ses origines ? Si c'est un éleveur, il doit déclarer les saillies et avoir les arbres généalogiques, et votre chien devrait être inscrit au LOF si il s'agit de chiens de race.

C'est vrai qu'il ressemble à un spitz , mais il me parait grand pour un spitz nain de 3 mois non ? Quelle taille et quel poids fait-il ? C'est toujours compliqué de juger en photo, d'autant plus lorsqu'ils sont chiots.

Les spitz nains, moyens et samoyède se ressemblent beaucoup à part sur leur taille. Les oreilles me font penser à un samoyède mais la truffe à un spitz, c'est aussi possible qu'il s'agisse d'un croisement.

Suivez sa courbe de croissance, elle devrait vous mettre sur la bonne piste ; et comparez à des photos des races en question au cours de sa croissance. En tous cas, il est adorable !

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

Romain

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponse sa m’a beaucoup aider je vous remercie à tousse 😌