J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Fidgi , d'autres réponses ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir sofi , ce chient allait être maltraité par ces anciens partenaires qui n'ont n'ont pas inscrit ces parents a LOF , alors j'ai décider de le prendre , je ne l'ai eu que aujourd’hui , demain j'irai lui acheter tout se qu'il lui convient ( nourritures , lit etc ... et lundi petite visite au veterinaire)

Comme j'ai dis un voisin des anciens propriétaires qui ont abandonner les bébés avant de déménager m'a informer que "peut-être" les parents étaient des Bergers malinois !

A suivre..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi tu as un chiot d'un mois ?

Sofi771
Sofi771

Pourquoi ton chiot n'a t'il qu'un mois ?? Ce n'est pas parce que tu ne connait pas la race de ton chien que tu ne peux pas l'emmener au vétérinaire.

Ton chiot est beaucoup trop jeune, où l'as tu eu ? Un chiot ne doit pas être séparé de sa mère avant 8semaines et doit être vacciné, vermifugé et identifié.

Après si ton chien n'est pas inscrit au LOF il n'appartient pas à une race, même s'il peux ressembler à une race sans y appartenir. Ca peux aussi être un bâtard, et là vu son âge, sans voir les parents.. On ne peux pas se prononcer

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?