J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

44 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je dirais que c'est un chien de pureS raceS.

Reste à savoir lesquelles, mais ça c'est un détail.

C'est une grave hérésie de dire qu'il n'a pas de race, puisqu'il les a toutes !

L'important est que c'est un chien, et qu'il soit aimé par ses maitres.

Utilisateur anonyme

bonjour

jai moi meme un malinois au lof et je peus te dire que celui ci en ai pas un

les malinois on un masque

mais ton chiot est adorable

Utilisateur anonyme

Votre histoire est louche du début à la fin. excusez-moi de vous le dire. Vous semblez avoir un grand talent de fabulateur. Essayez de vous adresser à "Plon", "Hachette", ou encore "Larousse".

Vos photos estampillées "Rétrica" proviennent d'un site d'annonces gratuites marocain. (je fais toutes réserves sur les droits que vous avez de les publier sur ce site ...).

Je m'en vais, je n'ai pas de temps à perdre. Au revoir ! Bon courage aux blogueurs qui acceptent de prendre part à vos hallucinations.

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

merci de nous le signaler 😳