J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

44 réponses
Utilisateur anonyme

Je reviens du veto , j'ai récupérer mon chiot en très bonne état , je l'ai vacciné etc..

il a très bien vus mon inquiétude quand je suis arrivé , je pense changer de veto , je trouve en effet celuila louche !

Sofi771

Du coup tu te retrouve avec deux chiots dont un à alimenter avec biberons ?

Bon courage !

Utilisateur anonyme

C kool mais une photos des deux chiot ensemble on aime bien les photos

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

bravo Sheindofu d'avoir récupérer ton petit chien ; ça va te donner beaucoup de travail d'avoir deux

chiots mais tu vas voir ils vont te donner des moments merveilleux à passer avec eux. Continue à nous

donner des nouvelles. Bonne soirèe

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bon courage a toi et tu as enfin bien réagi courage 😉

Utilisateur anonyme

Tu as eu raison de retourner chercher Apple. Tu vas voir en plus elle va grandir, en plus elle sera craquante. Et puis, elle ne sera pas toute seule, elle a son compagnon. Tout ce petit monde doit te prendre beaucoup de temps. Mais le temps passé à t'en occuper n'est rien à côté de tout l'amour qu'ils auront pour toi.

Pallanne64

un chiot qui a un mois n'a plus vraiement besoin de lait. Il peut très bien manger de l'alimentation "solide" (croquette) mais adaptée à son âge. Il a surtout besoin d'un chien adulte pour l'éduquer, et vivre avec un deuxième chien c'est plutot une bonne idée. Pour moi c'est un petit croisé avec du Pinscher ou du teckel, combien pèse-t-il ?

Utilisateur anonyme

Plus de nouvelle ???????? et les photos des deux chiot on les Veras jamais ?? Une histoire de la 4 em dimension

Utilisateur anonyme

Peritos , je ne suis pas la pour inventer des histoires.

Je posterai une vidéo plus tard le soir.

Utilisateur anonyme

Met toi a la place de tous ton histoire est extraordinaire quand même tu la remarquer la majorité te l on dit c est quand même pas commun ,on trouve tellement d histoire ( bizarre ) et la tienne en fait parti même si c est la vérité , après ne te sent pas obliger de te justifier .