J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

du coup tu vas avoir 2 chiens

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sofi , il m'a dit qu'il me le rendrai dans 1 mois quand il auras l'age de quitter une 'mère' , ce chien la était abandonné aussi , ma mère a été d'accord pour que quand l'autre auras 2mois je garde les 2

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quand j ai était au Maroc il y a beaucoup de chien qui ressemble au tien de la dernière photos pas plus je me poser la question

Sofi771
    Sofi771

Vidélyne quand j'ai été l'emmener chez le véto il m'a dit comme quoi le laisser chez lui pour qu'il s'en occupe je n'ai sus quoi lui dire !

Tu as laissé ton chiot pour un autre ?? 🤪

Tu aurait pu dire à ton vétérinaire NON 😐

Qu'il retourne voir sa mère mais comment est ce possible ? En plus, tu lui laisse le temps qu'il grandisse ? c'est à dire, tu compte le récupérer dans deux mois quand il sera assez grand pour toi ?..

Et je trouve ca curieux qu'il te dises de tu lui donner ton chien et t'en donner un autre de quatre mois, d'ailleurs il sort d'où ce chien ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vidélyne quand j'ai été l'emmener chez le véto il m'a dit comme quoi le laisser chez lui pour qu'il s'en occupe je n'ai sus quoi lui dire !

Sinon Peri , de quoi tu parles ? j'habite a lyons

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu est du Maroc ?? Ou de la France ton chien ressemble au type chien du Maroc

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Excuse moi Sheindofu, je n'ai pas tout compris.

Tu as récupéré un chiot d'un mois abandonné. A sa première visite chez le véto, tu lui laisses pour reprendre un autre chiot plus vieux ! Mais si les anciens propriétaires sont partis, ce pauvre chiot ne sera jamais en contact avec sa mère.

Je n'ose imaginer ce qu'est devenue Apple.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Coucou , je reviens vous donner quelque nouvelles de mon chien , au-faite le veterinaire m'a dit qu'il était très jeune et qu'il fallait qu'il revienne a sa mère et donc je le lui ai laisser le temps qu'il grandisse et j'ai pris un petit labrador croisé berger allemand , vacciné , vermifuge , etc.. de 4 mois , voici quelque photos de mon petit bébé !

a bientôt

Soubresade18
    Soubresade18
    Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

en tout cas il est mimi😉

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je dirais teckel et quelque chose

• 30 commentaires sur 44

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?