J'ai besoin de vous :( la race
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
du coup tu vas avoir 2 chiens
Sofi , il m'a dit qu'il me le rendrai dans 1 mois quand il auras l'age de quitter une 'mère' , ce chien la était abandonné aussi , ma mère a été d'accord pour que quand l'autre auras 2mois je garde les 2
Quand j ai était au Maroc il y a beaucoup de chien qui ressemble au tien de la dernière photos pas plus je me poser la question
Tu as laissé ton chiot pour un autre ?? 🤪
Tu aurait pu dire à ton vétérinaire NON 😐
Qu'il retourne voir sa mère mais comment est ce possible ? En plus, tu lui laisse le temps qu'il grandisse ? c'est à dire, tu compte le récupérer dans deux mois quand il sera assez grand pour toi ?..
Et je trouve ca curieux qu'il te dises de tu lui donner ton chien et t'en donner un autre de quatre mois, d'ailleurs il **** d'où ce chien ?
Vidélyne quand j'ai été l'emmener chez le véto il m'a dit comme quoi le laisser chez lui pour qu'il s'en occupe je n'ai sus quoi lui dire !
Sinon Peri , de quoi tu parles ? j'habite a lyons
Tu est du Maroc ?? Ou de la France ton chien ressemble au type chien du Maroc
Excuse moi Sheindofu, je n'ai pas tout compris.
Tu as récupéré un chiot d'un mois abandonné. A sa première visite chez le véto, tu lui laisses pour reprendre un autre chiot plus vieux ! Mais si les anciens propriétaires sont partis, ce pauvre chiot ne sera jamais en contact avec sa mère.
Je n'ose imaginer ce qu'est devenue Apple.
Coucou , je reviens vous donner quelque nouvelles de mon chien , au-faite le veterinaire m'a dit qu'il était très jeune et qu'il fallait qu'il revienne a sa mère et donc je le lui ai laisser le temps qu'il grandisse et j'ai pris un petit labrador croisé berger allemand , vacciné , vermifuge , etc.. de 4 mois , voici quelque photos de mon petit bébé !
a bientôt

en tout cas il est mimi😉
Moi je dirais teckel et quelque chose