J'ai besoin de vous :( la race

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Donc voila j'ai reçus un petit chiot de 1 mois aujourd’hui mais je ne sais pas de quelle race il est j'ai envie de le ramener au veterinaire mais comment alors que je ne sais pas sa race ?

Alors je vous demande de l'aide , voici quelque images :

PS : une personne qui ne s'y connait pas m'a dit que c'est un berger malinois

44 réponses
Sofi771

Vidélyne quand j'ai été l'emmener chez le véto il m'a dit comme quoi le laisser chez lui pour qu'il s'en occupe je n'ai sus quoi lui dire !

Tu as laissé ton chiot pour un autre ?? 🤪

Tu aurait pu dire à ton vétérinaire NON 😐

Qu'il retourne voir sa mère mais comment est ce possible ? En plus, tu lui laisse le temps qu'il grandisse ? c'est à dire, tu compte le récupérer dans deux mois quand il sera assez grand pour toi ?..

Et je trouve ca curieux qu'il te dises de tu lui donner ton chien et t'en donner un autre de quatre mois, d'ailleurs il sort d'où ce chien ?

Utilisateur anonyme

Quand j ai était au Maroc il y a beaucoup de chien qui ressemble au tien de la dernière photos pas plus je me poser la question

Utilisateur anonyme

Sofi , il m'a dit qu'il me le rendrai dans 1 mois quand il auras l'age de quitter une 'mère' , ce chien la était abandonné aussi , ma mère a été d'accord pour que quand l'autre auras 2mois je garde les 2

Utilisateur anonyme

du coup tu vas avoir 2 chiens

Utilisateur anonyme

mais c'est une histoire de dingue ça et alors la je tire un gros doute sur le vétérinaire il va en faire quoi ? il est effectivement trop jeune pour quitter sa maman :( mais si malheureusement il n'avait plus sa maman seul le biberon peu l’alimenté et le nourrir :( et pourquoi ne l'a pas tu fais donner le biberon toi même ? un vétérinaire est la pour t'expliquer si il était mal qu'il l'hospitalise la ok mais le garder chez lui non il y a un truc pas normal la. Et la tu prend un chien de 4 mois et de plus un chien qui va demander une éducation importante.

Je dirais que pour le petit chiot d'un mois vu en photo peut être avec du malinois malgré que le doute me reste car c'est pattes ne sont pas des pattes costaud comme un bébé Malinois.

Utilisateur anonyme

En effet tu as raison Coc , quand j'y repense il ne m'a pas parler de biberon , il m'a proposer de le garder et il a essayer de me convaincre a 200% je ne sais pas de quelle race il s’agit , lui il m'a dit que c'était encore tôt ..

Pour le chien de 4 mois j'ai trouver un bon dresseur pour s'en occuper dans 1 mois..

A suivre

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Je trouve ton histoire pas claire. Pourquoi ne pas retourner voir le vétérinaire et récupérer le petit chien ?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour je pense que tu n'as pas la tête sur les épaules pourquoi , tout ça , on comprends rien a ton histoire , j'aurai eu un chien d'un mois sans sa mère je lui aurais donner le biberon , tu voulais absolument un berger belge malinois , tu es capricieuse , la race du chien importe peu , je ne te juge pas mais je ne te comprends pas. élèves déjà le premier avant d'avoir un deuxième , qui allaite ce premier chien ?????????????????????????????

BONNE JOURNEE

Sofi771

En effet tu as raison Coc , quand j'y repense il ne m'a pas parler de biberon , il m'a proposer de le garder et il a essayer de me convaincre a 200% je ne sais pas de quelle race il s’agit , lui il m'a dit que c'était encore tôt ..

Pour le chien de 4 mois j'ai trouver un bon dresseur pour s'en occuper dans 1 mois..

A suivre

Va récupérer ton chiot ! Je ne vois pas pourquoi il veut à 200% que tu lui donne ton chiot et encore une fois d'où il sort ce petit chiot de 4 mois ??

Vraiment pas claire du tout ! Récupère ton chiot si c'est encore possible (je pense que ton vétérinaire n'a même plus ce chiot en sa possession) et change de véto !

Caroline-Eg

C'est la première fois que j'entend ce genre d'histoire, si encore les propriétaires avaient dit, "On ne peux pas gérer, on est trop souvent absent", c'est effectivement une bonne action du vétérinaire de s'en occuper pour son sevrage (sachant qu'un bébé doit être nourrit assez souvent), mais si a aucun moment il a demandé les habitudes de la famille et à savoir s'il pouvait ou non s'occuper d'un chiot non sevré, je trouve cela louche.